Rechercher un modele de maison Laprise

CONTACTEZ-NOUS SANS FRAIS AU . 

Non connecté
Contact Menu


< Retour aux projetsLe projetLocalisationTerrainsMaisonsRéservez maintenant !Nous joindre

 

 

Le Domaine des Hauts-Bois s’est construit sur une ancienne carrière utilisée dans les années 70 pour la création de l’autoroute 50 à Gatineau. Sa partie ouest est un versant de montagne boisé qui regroupe plusieurs types de feuillus tels que le chêne rouge, l’érable à sucre et l’hêtre à grande feuille. Son plateau valonneux possède une couche de terre de 1 à 4 pieds au-dessus du roc. En ce qui concerne la partie inférieure du domaine, elle fut utilisée comme site d’extraction, par le passé.

 

Le 8 août 2013, le Ministère de l’Environnement émis un certificat d’autorisation pour remplir 2 des 4 milieux humides, tout en conservant un étang anthropique qui fut créé par l’homme, ainsi qu’un ruisseau intermittent avec une bande de protection riveraine de 10 mètres. Puis, en décembre 2013, l’acquisition de 3 acres supplémentaires assurera la création de 2 lots supplémentaires.

 

Aujourd’hui, le projet Domaine des Hauts-Bois possède une superficie totale de 15,5 acres et dénombre 11 beaux et grands terrains entre 45 000 à 70 000 pieds carrés dans le secteur paisible de Cantley à quelques minutes de tous les services. Prenez note qu'il ne reste que 8 terrains disponibles et qu’il n’y a pas de possibilités d'agrandissement du projet. Ferez-vous partie des chanceux à avoir mis la main sur ce secteur convoité?

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Cadastre du Domaine des Hauts-Bois, Cantley.
Illustration à titre indicatif seulement. Cadastre mis à jour en octobre 2019.

 

Contacts
1 800 463 1107
Nos bureaux
Rechercher un modèle :
Rechercher