COVID-19: Confinement 2 - Nous sommes ouverts en virtuel!

Face à une flambée des cas confirmés et une hausse inquiétante des hospitalisations, le gouvernement Legault considère la situation critique voire grave et se doit de resserrer les mesures sanitaires pour assurer la sécurité des québécois et protéger le réseau de la santé. Tel que confirmé dans son point de presse du 6 janvier 2021, […]

9 janvier 2021

Face à une flambée des cas confirmés et une hausse inquiétante des hospitalisations, le gouvernement Legault considère la situation critique voire grave et se doit de resserrer les mesures sanitaires pour assurer la sécurité des québécois et protéger le réseau de la santé. Tel que confirmé dans son point de presse du 6 janvier 2021, un confinement général sera en vigueur le 9 janvier pour une période de 4 semaines, le télétravail obligatoire et les commerces non-essentiels fermés jusqu’au 8 février prochain. Un couvre-feu aussi sera en place du 9 janvier au 8 février, de 20h à 5h le matin.

Selon l’APCHQ, les chantiers de construction et de rénovation pourront demeurer ouverts malgré les nouvelles mesures annoncées. Le secteur manufacturier dont nos usines de fabrication pourra poursuivre ses activités essentielles pour honorer ses engagements et ses obligations tout en resserrant les mesures sanitaires.

Dans un souci d’effort collectif pour diminuer la propagation du virus, nos bureaux de vente poursuivront en mode virtuel. Nous serons disponibles selon notre horaire habituel via téléphone, chat, courriel, rencontres virtuelles (vidéo conférences) et réseaux sociaux pour vous accompagner dans votre projet. Si toutefois vous devez vous déplacer vers l’un de nos bureaux de vente, merci de nous contacter pour prendre rendez-vous avant de vous présenter.

Merci de votre compréhension.
Nous continuons d’être présent pour vous et votre projet mais différemment!

Pour nous joindre ou planifiez une session d'information virtuelle :
1 800.463.1107
info@maisonlaprise.com

 

heartmap-markercalendar-fullmagnifiercrossarrow-up