COVID-19 : Le Québec et Maisons Laprise en mode pause

À la suite des nouvelles directives du gouvernement Legault dans un but d’aplatir la courbe de propagation du COVID-19, toutes les entreprises de services non essentiels ont le devoir de cesser leurs activités. Le Québec, Maisons Laprise, nos usines, tous nos bureaux et chantiers sont donc en mode pause et fermé temporairement durant cette période, […]

24 mars 2020

À la suite des nouvelles directives du gouvernement Legault dans un but d’aplatir la courbe de propagation du COVID-19, toutes les entreprises de services non essentiels ont le devoir de cesser leurs activités. Le Québec, Maisons Laprise, nos usines, tous nos bureaux et chantiers sont donc en mode pause et fermé temporairement durant cette période, tel que prescrit. 

Ensemble, nous avons une responsabilité de respecter ces mesures pour la santé et le bien-être de notre collectivité. Restons à la maison. Restons en sécurité! Soyez assuré.e.s que tous nos projets nous tiennent à cœur et nous suivons la situation de près. 

Des conseillers en habitation désignés sont de service en mode télétravail. Pour les joindre par téléphone, composez le 1 800 463-1107 ou écrivez à info@maisonlaprise.com. Les nouveaux horaires de disponibilité sont accessibles ici. Nous vous remercions de votre compréhension en ces moments exceptionnels.

heartmap-markercalendar-fullmagnifiercrossarrow-up