Mesures d’urgence ciblées dans certaines régions du Québec

Après une période d'accalmie, une 3e vague a fait son entrée. De plus, un phénomène nouveau, la hausse rapide et exponentielle de cas quotidiens confirmés des variants de la Covid-19 dans certaines régions du Québec a forcé le premier ministre François Legault d’annoncer, en point de presse hier, de mettre en place des mesures « d'urgence » […]

1 avril 2021

Après une période d'accalmie, une 3e vague a fait son entrée. De plus, un phénomène nouveau, la hausse rapide et exponentielle de cas quotidiens confirmés des variants de la Covid-19 dans certaines régions du Québec a forcé le premier ministre François Legault d’annoncer, en point de presse hier, de mettre en place des mesures « d'urgence » ciblées dans certaines régions du Québec.  

Les régions entières de la Capitale-Nationale, du Saguenay Lac St-Jean, de l'Outaouais, de même que celles de Chaudière-Appalaches et du Bas-Saint-Laurent basculent à nouveau en zone rouge après être brièvement passées à l'orange. La région de Montréal, toujours en zone rouge, reste sous surveillance d’heure en heure. 

Les villes de Québec, Lévis et Gatineau, en palier maximal rouge, sont donc tout particulièrement ciblées par ces mesures d'urgence dont le retour du couvre-feu à 20 h et la fermeture des écoles ainsi que des commerces non essentiels. Ces régions seront donc en pause/confinement  tel qu'en janvier dernier, a résumé le premier ministre. Ces mesures ciblées seront en vigueur dès jeudi le 1er avril, 20 h, et ce, jusqu'au 19 avril. Cette pause est décrétée sur les recommandations de la santé publique, a précisé François Legault. Le télétravail demeure obligatoire. Notez que les couvre-feux de Montréal, Québec, Lévis et Gatineau sont désormais à 20h au lieu de 21h30.

Les chantiers de construction et de rénovation jugés essentiels peuvent demeurer ouverts. Les chaines opérationnelles du secteur manufacturier (dont nos usines de fabrication Laprise) peuvent poursuivre leurs activités essentielles pour honorer leurs engagements et obligations tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Nos bureaux de vente travaillent donc en mode virtuel. Nous sommes disponibles selon nos horaires publiés sur notre site web via téléphone, chat, courriel, rencontres virtuelles (vidéo conférences) et réseaux sociaux pour vous accompagner dans votre projet.  Si toutefois vous devez vous déplacer vers l’un de nos bureaux de vente pour votre projet de maison pour rencontrer un conseiller ou un directeur de projets, merci de nous contacter pour prendre rendez-vous avant de vous présenter. Notez que nos maisons modèles de Québec seront fermées jusqu'au 19 avril.

Merci de votre compréhension.
Nous continuons d’être présent pour vous !

Pour nous joindre ou planifiez une session d'information virtuelle :
https://www.maisonlaprise.com/prendre-rendez-vous/
1 800.463.1107
info@maisonlaprise.com

heartmap-markercalendar-fullmagnifiercrossarrow-up